59 Avenue Charles de Gaulle, 64340 Boucau
 
06 37 58 83 32

LA SÉANCE D'HYPNOTHÉRAPIE

La séance d'hypnothérapie avec Axelle Marchet

Déroulement de la séance

La première séance

Une séance dure entre 1h et 1H15.

  • Au cours de ce temps l'étape la plus importante est la rencontre durant laquelle nous faisons connaissance pour cibler la ou les difficultés que vous rencontrez et ainsi définir ensemble un objectif personnalisé en fonction de vos besoins et des informations recueillies.

 

  • Un deuxième temps est accordé à vous expliquer ce qu'est l'hypnose en prenant en compte vos connaissances et vos représentations de cette pratique ; comment et pourquoi cela fonctionne.

 

  • En fonction du temps qu'il nous reste, je vous fais expérimenter la transe hypnotique a travers un moment de détente corporelle pour vous familiariser avec les sensations ressenties.

La deuxième séance

Après avoir découvert lors de la précédente séance la transe hypnotique et les sensations associées nous mettons en place le travail que je vous ai préparé, spécifique aux objectifs définis.

Les autres séances

Le nombre de séance va être déterminé en fonction de vous et de la vitesse à laquelle vous avancez. Chaque personne est unique et ainsi chacun peut aller à son rythme.

PRATIQUES

AXELLE MARCHET À ARTIX

Axelle Marchet

59 Avenue Charles de Gaulle
64340 BOUCAU

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Incroyable!"

Par Florence L.

Une seule séance a suffit pour mon garçon de 11 ans! Son problème : une crainte permanente de ne pas pouvoir se retenir d'aller uriner. Au fil des ans, c'était devenu une vrai galère. On a été bluffé, 1 seule séance lui a permis de le soulager. Il est méconnaissable! Encore un grand merci Axelle pour l'avoir délivré !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.